Avec Le Voeu, prenez la vie du bon côté

Parce qu’on ne badine pas avec la mort, Le Vœu s’est engagé à défendre une vision novatrice du funéraire, plus responsable, plus humaine, plus adaptée à l’expression des besoins… Et réintègre le décès dans le cycle de la vie !

Construire notre projet d'entreprise autour des volontés de chacun est la base de notre démarche. Engagée, moderne et tournée vers les proches, la démarche du Vœu défend une vision novatrice du funéraire, plus responsable, plus humaine et plus adaptée à l'expression des besoins.

Innovant et créatif, Le Vœu met tout en œuvre pour valoriser le savoir-faire des professionnels du funéraire, accompagner les familles et apporter un meilleur regard sur les entreprises de Pompes Funèbres.

 

projet d'entrepriseHumaniser et valoriser la profession

Puisque les opérateurs funéraires sont directement en contact avec les familles, la qualité de service doit être irréprochable. Une efficacité qui se doit d'être indéniable de la souscription au contrat de prévoyance obsèques jusqu'à l'organisation des funérailles.

Les opérateurs partenaires du Vœu s'engagent à humaniser leur activité. Le Vœu, par le biais de ce partenariat, valorise le savoir-faire des Pompes Funèbres et modernise cette profession.

 

projet d'entrepriseAccompagner et prioriser la famille

Avec VF Sérénité et VF Optimum, ce sont l'accompagnement, la confiance et la proximité qui sont priorisés

En respectant les dernières volontés, Le Voeu met en avant l'accompagnement de la famille et des proches. Une motivation concrète et étalée dans le temps.

 

projet d'entrepriseUn regard neuf sur les Pompes Funèbres

En apportant un nouveau regard sur les entreprises de Pompes Funèbres c'est une approche plus légère qui est privilégiée.

L'ambition du Vœu est d'inscrire et d'ancrer le funéraire au cœur de l'enjeu de mémoire tout en donnant un sens à l'approche des Pompes Funèbres.

Tristes et dramatiques, les obsèques doivent également être considérées comme un moment de rapprochement générationnel, de nouvelles solidarités renouées autour d'un patrimoine familial et de valeurs partagées.

Retour en haut